Que vous souhaitiez prendre des cours en face à face ou en visio, individuellement ou en groupe – et même en utilisant vos crédits CPF – c’est possible !
Que vous soyez débutant ou que vous ayez déjà des bases solides, les cours particuliers sont la meilleure solution pour avoir une vision claire ainsi qu'un programme sûr qui vous emmène vers votre objectif.
Vous souhaitez faire avancer votre carrière, voyager avec plus de confort et de flexibilité, ou tout simplement développer vos compétences pour le plaisir ? J'élaborerai un programme sur mesure.
Vous pouvez même utiliser vos crédits de CPF pour améliorer votre anglais ! Mes partenaires à KeepSchool s'occuperont des démarches administratives.
Discutons-en !
Je serai ravie de vous accompagner ainsi que vos collègues pour développer vos compétences sans avoir à quitter le bureau.
En partenariat avec KeepSchool, une prise en charge via le dispositif CPF (compte personnel de formation) est possible.
Une fois les compétences des uns et des autres évaluées, un ou plusieurs groupes de niveau sont formés. Les objectifs sont définis, et une stratégie est établie.
J'interviens dans vos bureaux ou en visio chaque semaine, à raison d'une heure trente ou deux heures par session. Chaque session incorpore un thème lexical et grammatical, de la lecture, de l'expression orale, et de la compréhension orale grâce à un clip audio ou vidéo.
Discutons-en !
J'anime des rencontres conviviales en petits groupes, dans vos bureaux, pour échanger en anglais sur les thématiques pertinentes pour votre entreprise.
Une évaluation du niveau d'anglais des personnes intéressées est effectuée en début de projet. Des petits groupes de 3 à 8 personnes sont formés et un créneau hebdomadaire est réservé.
En fonction des souhaits et des besoins des participants, différentes thématiques sont abordées. Je fournis le vocabulaire technique pertinent et nous échangeons en toute simplicité et bienveillance. Vos collaborateurs développent ainsi le niveau d'aisance nécessaire pour être efficaces au quotidien.
Discutons-en !